Catégories


Ma vie est passionnante, alors pour éviter de vexer qui que ce soit ou de faire des jaloux, je n'en parlerai pas.
Mes passions sont les meilleures. Donc là encore, je n'en parlerai pas. Enfin, pas trop.
Du coup, il y a quoi sur ce blog ? Bah de tout en fait. Ce qui va me faire vibrer un peu au quotidien.
Bon courage, ça risque d'être gratiné.

Galerie Instagram

vendredi 21 février 2014

Rien ne sert de courir ?

Rien ne sert de courir.... ?
Et pourtant la course à pied a de nombreuses vertus dont on peut tout à fait se passer, mais qu'il ne faut pourtant pas négliger : amélioration de la bonne santé du cœur et de l'endurance, affinement de la silhouette...etc. Des spécialistes de la course à pied vous en parlerons bien plus longuement et bien mieux que moi.

En ce qui me concerne, je sais que j'ai besoin de courir. En complément de mes autres activités. Mais je n'ai quasiment pas mis le pied dans une paire de running depuis le mois d'août 2013...
Samedi dernier avait lieu à Paris la course de la Saint-Valentin. Je n'y ai pas participé, mais je suis allé encourager des amis. Ça m'a redonner l'envie d'aller jogger.
Oui, jogger. Faut se faire une raison, je ne suis pas un athlète. Je ne suis pas sûr de vraiment courir. En tout cas j'essaie.

Du coup, dans le foulée, j'ai décidé de me faire beau, à nouveau, pour allez montrer au bitum parisien que c'est moi le chef !


Veste et maillot GORE RUNNING WEAR®
Col montant et manches longues, le maillot est parfait pour courir en cette saison. La veste en laminé WINDSTOPPER® est coupe-vent, déperlante et respirante. Parfaite pour des sorties par temps frais avec même un petit peu de pluie (mais trop quand même, faut pas pousser). Le jaune fluo donne un max de visibilité pour courir de nuit !

Collant H&M, collection Go Gold, pour les JO de Sotchi.
Voilà, j'ai craqué sur le collant : bleu, imprimé python et des bandes réfléchissantes... J'en connais qui auraient craqué pour moins que ça !

Chaussures : Kalenji.
Classiques, grises et vertes. Pas de photos, sorry, elles sont trop vieilles. Mais je les aime. C'est avec elle que j'ai commencé à faire du sport !

Leur problème ? Elles ne vont pas vraiment avec le reste de ma tenue. Je vais donc devoir passer à un autre modèle.

Voilà ce que j'ai repéré :

Adidas - Adizero Adios 2 - 120 euros



Brooks - Pureflow 3 - 120 euros



Kalenji - Eliofeet - 39,99 euros

Nike - Zoom Streak lt 2 - 90 euros
 


Under Armour - Micro G Engage - 90 euros



Et si vous voulez en savoir plus sur la course à pied. La vraie. Celle qui fait rêver et qui va vraiment vous donner envie de courir, je vous conseille d'aller voir ce qui se passe par là : www.josyrunning.com

Pris dans mon élan de motivation, je me suis fait un petit 11km, avec mon meilleur ami.
Je l'ai senti passé, mais c'était bon !

Allez, hop ! Tous en collant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire