Catégories


Ma vie est passionnante, alors pour éviter de vexer qui que ce soit ou de faire des jaloux, je n'en parlerai pas.
Mes passions sont les meilleures. Donc là encore, je n'en parlerai pas. Enfin, pas trop.
Du coup, il y a quoi sur ce blog ? Bah de tout en fait. Ce qui va me faire vibrer un peu au quotidien.
Bon courage, ça risque d'être gratiné.

Galerie Instagram

vendredi 21 juin 2013

Cinema Paradiso, un voyage dans le temps au Grand Palais

Depuis le 11 juin jusqu'au 22 juin, se tient au Grand Palais un Drive-In géant organisé par le groupe de cinéma MK2.

Vous savez pas ce que c'est un Drive-in ?
C'est simple. Regarder les films américains qui se passent dans les années 50. À l'époque, on allait au cinéma en voiture. Ouais. Sauf qu'on y restait dans la voiture.
C'est ça un drive-in : une séance de ciné en plein air et tu regardes le film dans ta caisse.

Difficile de rentrer dans le Grand Palais avec sa voiture me direz-vous.
En effet, c'est pour ça que Fiat intervient.
Une fois dans la "salle de cinéma", c'est une rangée énorme de petites voitures mulicolores qui s'étend devant nous. Bon, il y a des sièges aussi, parce qu'on peut pas tous être dans un Fiat, c'est dommage, mais dans la vie, il y a des choses qui se méritent !
Euh... il faut faire quoi alors ?
Il faut aller voir du côté de Moët & Chandon. Pas tellement de rapport à première vue, mais en fait si. On vous propose une expérience haut de gamme : dégustation de champagne + ciné en Fiat.
C'est trop la classe ça ?
Pour 78euros le pass.

Au Cinéma Paradiso, il n'y a pas que le cinéma.
C'est un vrai voyage dans le temps et dans le monde qu'on vous propose : arcades de jeux vidéos à l'ancienne, un bar/restaurant américain Coca-Cola rétro-style (d'ailleurs, si vous achetez une boisson sur le stand, on vous donne un jeton pour faire personnaliser une mini canette de Coca avec un prénom ou tout autre mot qui vous chante), un photocall Barbie (et Ken). Moi j'ai fais ma photo avec Ken. Je ne vous la montrerai pas. Ken et moi, ça restera dans l'intimité !)
Et en parlant de Barbie, tiens, il y a aussi une expo "Barbie Loves Laurence Jenkell". On connaît Laurence Jenkell pour ses sculptures géantes de bonbons. Mais là, les bonbons, ils sont remplis d'accessoires de Barbie (sacs, chaussures, robes...). Et le Barbiefoot, on en parle ?? Il est délire, et on l'aime beacoup ! J'attends le même avec Ken !


L'autre truc génial, c'est le bar à batterie.
Moi, comme beaucoup d'autres, je me suis pointé à une soirée avec un téléphone. Pas chargé bien sûr. Rien de plus chiant que de se retrouver sans téléphone quand on veut prendre des photos, faire des vidéos, aller sur Instagram ou même téléphoner (crazy idea !). Là, c'est la marque Xoopar qui marque des points.
Leur produit phare ? Une batterie de secours portable qui s'adapte à TOUS les téléphones ! Leur grosse bonne idée ? Le bar à batterie : en échange d'une pièce d'identité, on vous prête un Icebang (un chargeur nomade) et c'est parti pour la charge. On gagne 10% de charge en 10 minutes. Royal, non ?
Ça permet de profiter de son expo sans passer son temps à chercher une prise de courant et à se dire qu'on va peut-être louper l'appel qui peut changer notre vie.

Ça ressemble à ça :
Si ça vous tente, ça coûte 44 euros.


Et comme je ne peux pas non plus parler de tout ce qu'il y a à voir, voici une petite sélection de photos pour vous mettre dans l'ambiance :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire