Catégories


Ma vie est passionnante, alors pour éviter de vexer qui que ce soit ou de faire des jaloux, je n'en parlerai pas.
Mes passions sont les meilleures. Donc là encore, je n'en parlerai pas. Enfin, pas trop.
Du coup, il y a quoi sur ce blog ? Bah de tout en fait. Ce qui va me faire vibrer un peu au quotidien.
Bon courage, ça risque d'être gratiné.

Galerie Instagram

mardi 5 mars 2013

Grands Pieds...

Vous savez ce qu'on dit : grands pieds.... Grandes chaussures.
Et c'est bien là le problème. Quand nos peutons dépassent une certaine pointure, ça devient vite galère de trouver chaussure à son pied.

Et comme un problème n'arrive jamais seul, qui dit grands pieds dit également grand tout Le reste. Et les vêtements grandes tailles, c'est comme les grandes chaussures : pour trouver quelque chose de sympas, bah faut se lever bonne heure.

Mais de bonheur vous allez bondir, messieurs, car voici la solution : Capelstore.
C'est quoi, me demanderez-vous ? Eh bien, c'est un site Internet de vente en ligne de vêtements grande taille de marque pour hommes forts ou grands.

C'est pas chouette ça ??

Et puis, on a tous un papa, un oncle, un frère ou un ami super grand, un peu costaud (si, c'est comme ça qu'on dit, costaud), et on n'a pas envie qu'ils s'habillent n'importe comment (c'est à dire mal) juste parce qu'ils n'ont pas le choix. Alors on va découvrir le site tout de suite !
www.capelstore.fr




Pour ceux n'achèteraient pas en ligne, parce que, oui madame/monsieur, les gens qui sortent de chez eux pour faire des choses aussi folles que des courses par exemple, ça existe encore, eh bien pour eux, Capelstore, c'est aussi un vrai magasin.
D'ailleurs, il y a une nouvelle boutique qui ouvre à Paris.
 













Et si vous n'êtes pas parisiens, ce qui peut arriver, retrouver les boutiques Capelstore à Lyon, Lille, Strasbourg, Bordeaux, Rennes 

 Mais attention, chez Capelstore, on ne trouvera que des vêtements, hein, pour les chaussures, faudra aller voir ailleurs, mais on en parlera une prochaine fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire